Le Rallye de Sainte-Justine

octobre 2023

Quoi

Le Rallye de Sainte-Justine est un parcours festif ponctué de défis ludiques, sportifs et stratégiques, réunissant la communauté d’affaires autour d’un même but : soutenir Sainte-Justine.

Horaire

Départs différés des équipes entre 8 h et 17 h. Vous pouvez sélectionner votre préférence de plage horaire lors de l’inscription*. Prévoyez d’arriver 30 minutes avant votre heure de départ. La durée du parcours est estimée à 1 h à 1 h 30.

Départ et arrivée au Square Victoria

Code vestimentaire

Sortez vos plus belles capes aux couleurs de votre entreprise et plongez dans la thématique superhéros!

Équipe

4 participants : 2 superhéros stratégiques et 2 superhéros sportifs!

Frais d’inscription

Il n’y a pas de frais d’inscription mais chaque équipe est invitée à amasser 2 500 $ en dons pour participer au Rallye de Sainte-Justine.

* Votre heure de départ vous sera confirmée quelques jours/semaines avant l’évènement.

Défi de collecte de fonds

Notre objectif? Amasser 475 000 $ pour soutenir le CHU Sainte‑Justine, aujourd’hui et demain. C’est possible, grâce à vous! La collecte la plus généreuse remportera le grand prix : des billets offerts par la Fondation Air Canada!

Défis ludiques et stratégiques

Pas de pirouettes ou d’envolées pour les superhéros stratégiques. Plusieurs défis vous attendent : en usant de ruse et en redoublant d’originalité, vous saurez les relever.

Défis sportifs et héroïques

Ici, la bravoure et les habiletés sportives seront récompensées. Les superhéros ne reculent devant rien pour servir une cause qui leur tient à cœur… tout comme vous lors du Rallye de Sainte‑Justine!

>

Le Rallye de Sainte‑Justine met à l’épreuve ses équipes participantes avec des défis sportifs, ludiques et stratégiques, le tout dans une ambiance festive. Les équipes qui s’affrontent sont formées de quatre personnes d’une même entreprise. Leur objectif : terminer le parcours en obtenant le plus de points.

L’évènement rend hommage aux vrais superhéros de Sainte‑Justine : ses patients et ses soignants. C’est donc sous ce thème que se déroule le Rallye de Sainte‑Justine, dont l’objectif est d’amasser 475 000 $ au profit de la cause.

La journée se termine avec un évènement de célébration d’après-Rallye. On dévoilera alors le montant final amassé pour la Fondation, les faits saillants de la journée et les équipes ayant remporté les prix, dont des billets offerts par la Fondation Air Canada pour la meilleure collecte!

>

Merci de vous mobiliser pour la cause!

Encouragez un⸱e participant⸱e

Recherchez d’abord la page de la personne puis cliquez sur le bouton « Je donne » situé sur sa page.

Appuyez une équipe

Recherchez d’abord la page de l’équipe puis cliquez sur le bouton « Je donne » situé sur la page de l’équipe.

Encouragez l’évènement

Soutenez le Rallye de Sainte-Justine dans son ensemble en faisant un don général à l’évènement pour soutenir la cause.

Merci à nos partenaires

Un immense merci aux partenaires et bénévoles qui s’associent au Rallye de Sainte‑Justine! Quelle chance et quel privilège de vous savoir aux côtés des familles du CHU Sainte‑Justine, pour la santé

Partenaire présentateur du Rallye de Sainte-Justine

Partenaire célébration d’après-Rallye

Partenaires rassembleurs

Partenaire principal

Partenaires majeurs

Courchesne Larose, Ltée
Jus Dose inc.
Mid-Day Squares
Roi des Noix
Siboire
Vegpro International inc.
Vitali-T

>

Vous aimeriez devenir partenaire du Rallye de Sainte‑Justine? C’est avec plaisir que nous vous accueillerons. Pour tous les détails et modalités, merci de communiquer avec nous à infocercle@fondationstejustine.org.
Merci de votre engagement!