Slide

Cette année, vous avez rendez-vous avec Eva

Les yeux brillants d’Eva ne laissent pas deviner les nombreux défis qu’elle a affrontés du haut de ses 7 ans. En janvier 2023, un terrible évènement a failli lui coûter la vie. Avec émerveillement, Eva ressort de cette épreuve avec une force de vivre remarquable : c’est peut-être bien cela, son superpouvoir. Pour clore ce chapitre et redonner à l’hôpital qui l’a soignée, elle est fière d’agir à titre d’ambassadrice du Rallye de Sainte-Justine.

CAUSE

Voir grand pour la santé des générations futures

Intervenir durant l’enfance a plus d’impact qu’à n’importe quel autre moment de la vie pour préserver la santé à long terme. Plus que jamais, Voir Grand pour chaque enfant de façon ciblée permet de mieux guérir et de prédire l’apparition de maladies qui pourraient limiter leur plein développement immédiat et futur. Agir tôt, souvent dès le ventre de la mère, c’est avoir un effet transformateur sur toute la trajectoire de vie d’un enfant et sa famille.

Pour transformer le parcours de vie de chaque enfant au Québec, il n’y a pas une minute à perdre. Avec sa force mobilisatrice exceptionnelle, le Cercle de Sainte-Justine soutient la Fondation CHU Sainte-Justine et permet à son centre hospitalier universitaire d’être au rendez-vous de ce qui se fait de meilleur en pédiatrie.

Ensemble, voyons grand et transformons la vie, pour toute la vie.

Merci aux membres du comité organisateur

Dévoués à la cause des mères et des enfants du CHU Sainte-Justine, ils et elles ont travaillé d’arrache-pied afin d’assurer le succès du Rallye de Sainte‑Justine. Du fond du cœur, merci de démontrer encore une fois votre engagement inestimable envers les familles du CHU Sainte-Justine! Quelle chance et quel privilège de vous savoir si près de la cause.

Le comité 2023 :

Alexandra Ross, Dollarama, co-présidente
Pierre-Antoine Simoneau, Valsoft, co-président
Alexie Amyotte, Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r. l.
Sophie Amyot, Osler, Hoskin & Harcourt LLP
Valérie Archambault, KPMG s.r. l./S.E.N.C.R.L.
Joanie Babin, Banque Nationale
Jean-Yves Beaudoin, Café Saint-Henri
Kasandra Côté, KPMG s.r. l./S.E.N.C.R.L.
Émilie Croteau, Financière Banque Nationale – Groupe Bernier

Josianne Gagnon, Dollarama
Sébastien Grenache, Origine 117
Maxime Kimpton, Gestion de placements Innocap
Anne-Sophie Laframboise, Laframboise Avocats
Julie Laurin, St-Amour
Maude Lussier-Bourque, EY Cabinet d’avocats s.r. l./S.E.N.C.R.L.
Kader Mahieddine, Consultant
Nicolas Moughabghab, Desjardins